Les actualités "Vie du Club"

“Une équipe qui n'a pas la foi fait perdre à son club un jeu victorieux”

Paulo Coelho

Vous avez deux heures ! 😦🤔😀

Dans son étymologie, ce mot est dérivé du latin convivium, "repas en commun". Nous voilà donc directement en lien avec notre sujet de prédilection, l'alimentation au sein de la communauté, et par extension capilo-tractée: le repas club du PSN.

Thèse, antithèse, foutaise. Je laisse à ChatGPT ou aux inspirés le plaisir de proposer une synthèse, digne de ce nom, des événements qui se sont déroulés le 10/03/23 à la Rédac, zone de Ty Ar Menez, Plougastel.

D'une façon plus synthétique et compréhensible, les 40 convives ont, me semble-t-il passé une excellente soirée dans un cadre sympa (La Rédac, ça date de juin 2022 sur Plougastel). On s'est bien sustenté, merci les cuistos ! Perso j'ai trouvé "Le porcelet" à tomber !

Spéciale dédicace aux serveuses, souriantes et dispos, chapeau bas ! (ah nan ça se dit plus ça, on n'est plus au moyen âge me dit mon fils: "respect" à la rigueur, sinon "gg").

Merci aussi à notre organisateur en chef, Antoine 👍👏, et au club pour la participation financière qui va lui plomber la caisse 🤪 mais c'est pas grave car on va se rattraper avec l'organisation de la rando VTT du 02 avril et les gentils et nombreux bénévoles qui feront de cette animation une réussite (ça c'est un appel du pied direct à répondre en urgence au message que vous a envoyé Olivier cette semaine 😆)

Bref vous aurez compris le concept, c'était une chouette soirée

Repas_Redac_2023