Les actualités "Vie du Club"

“Une équipe qui n'a pas la foi fait perdre à son club un jeu victorieux”

Paulo Coelho

Il fallait un peu de courage et quelques excès de fin d'année à effacer pour sortir ce dimanche 8 janvier.

On était visiblement nombreux à avoir fait souffrir notre foie pour les fêtes de fin d'année. Côté vtt 10 courageux (et courageuses) au rdv de 9h fixé par Gilbert pour une sortie, à dimension variable, vers le Costour. Côté Trail 15 coureurs.

On a profité de la fenêtre météo, ouverte jusqu'à 11h, pour rouler/courir au sec, sur des terrains de jeux détrempés par les intempéries qui durent... (Les nappes phréatiques déborderaient que je ne serais pas étonné 🤣)
Au sec donc pendant 2 bonnes heures, puis rattrapé sur le retour par un bon grain qui nous a poussé à accélérer.

Bonne sortie de reprise, tout le monde content et plus ou moins frais à la fin 😉
Ludo et Arnaud ont prolongé la rando : des fous !

Les Vttistes ne sont pas arrivés à temps pour partager avec les trailers un pot qu'ils avaient organisé avec le Redeg à 11h, dommage 😢
Mon petit doigt me dit qu'ils se rattraperont la semaine prochaine pour la galette 😁 à 12h