Les actualités "Vie du Club"

“Une équipe qui n'a pas la foi fait perdre à son club un jeu victorieux”

Paulo Coelho

Le PSN souhaite partager avec ses adhérents plusieurs actualités pour cette fin d'année.

• 🤘Election du bureau et du président du PSN
  • 🙋Sondage sur les sorties
  • 🆕Nouveautés du site
  • 🚀Inscriptions 2024

Merci de nous accorder un temps de lecture

📜 Nouvelle saison, nouveau bureau

Le Conseil d'Administration du PSN a été élu lors de l'AG du 08 décembre.
Le bureau a été composé lors de la première réunion du Conseil d'Administration qui s'est tenu le 19 décembre et les différentes responsabilités ont été réparties sur les membres du CA.
Félicitations à Olivier qui prend la présidence du PSN.
Ci-dessous la composition du nouveau bureau 2024:
  • Président : Olivier Vigouroux
  • Secrétaire : Xavier Doyelle
  • Trésorier : Julien Gaubert
Responsabilités:
  • Sponsoring et tenues Club : Yann Lagathu
  • Responsable VTT : Gilbert Le Borgne
  • Responsable Trail : Denis Bourdonnay
  • Responsable Gravel : Maud Petitjean
  • Correspondant FSGT : François Caroff
  • Organisations évènements sportifs Club : Antoine Potin
  • Webmaster & Communication : Xavier Doyelle
Nous tenons à souligner que seul, le bureau ne peut rien faire et que le dynamisme d'un club est d'abord lié à la somme des motivations individuelles de ses adhérents. Nous comptons donc sur vous pour nous aider ponctuellement sur les organisations d'évènements 2024 à venir.
Bien-sûr, tout le monde ne peut pas s'engager de la même façon et peut-être que vous aimeriez vous investir autrement que dans une structure classique de bureau d'association ? C'est également possible ! Tout au long de l'année, des évènements seront organisés comme la rando club VTT sur Plougastel ou le Noz Trail qui nécessitent une préparation en amont. Un comité de bénévoles, accompagné d'un ou plusieurs membres du CA, peut être créé pour ces occasions: si l'envie est là, manifestez-vous, on vous accompagne, dans la bonne humeur !

💪 Les évènements sportifs 2024: vous avez la parole

Comme précisé pendant l'AG, le club propose chaque année des sorties "exceptionnelles". Souvent une orientée VTT, une orientée Trail. Le club participe financièrement à ces organisations qui nous emmènent parfois loin de la Bretagne. En 2023, c'était la CapNore à Carcassonne et l'Ultra Trail Nice Côte d'Azure.
Cette année, on vous propose de participer activement à ce choix en vous donnant accès à un formulaire où sont proposées quelques destinations. Dans ce formulaire, vous pouvez préciser si vous êtes intéressés ou pas, dispos ou pas. Vous pouvez également proposer d'autres destinations !

Le formulaire est accessible via le lien ci-dessous ou sur votre site dans le menu "Licencié/Sorties 2024/Mes envies" (dans tous les cas login obligatoire)
Clôture des réponses le 15 janvier !

Les résultats du sondage seront affichés sur ce lien au fur et à mesure des réponses obtenues

Le choix des destinations sponsorisées pour 2024 sera donné avant fin janvier.
L'intérêt de ce sondage est également de vous donner une vue des envies de challenges sportifs de vos collègues du PSN. Même si les destinations retenues ne sont pas celles de vos choix, il y a peut-être d'autres personnes au club qui partagent les mêmes envies que vous: c'est l'occasion d'organiser à plusieurs un événement qui vous plaît.

📝 SPOND et vous

Nous vous avons écouté pendant l'AG: vous pouvez désormais créer des évènements dans SPOND

🚨 Etes-vous inscrits ?

Rappel sur les inscriptions saison 2024: vous avez reçu un mail et une relance intitulés "Inscriptions PSN 2024" avec la méthode et les liens. Pour les derniers retardataires, un petit effort: ça prend à tout casser 5 min !

🎽 Vous désirez des tenues club ?

Tout est expliqué ici
Pour toute demande d'infos, contactez Yann Lagathu sur le WhatsApp du club ou
  • 06 33 79 13 87

👀 Nouveautés site
  • Réorganisation des menus pour plus de clarté: un menu "Licencié", spécialement dédié aux licenciés a été créé et regroupe les fonctionnalités utilisables uniquement par les licenciés. Connexion obligatoire (of course)
image.png
  • Traces GPX: on vous a présenté les traces GPX pendant l'AG mais je vous rappelle l'intérêt: vous souhaitez proposer une sortie en semaine, le samedi et pas le dimanche ?  vous voulez proposer une trace sympa différente de ce que vous faites d'habitude ?
    👉 Solution: la bibliothèque des traces Club avec tous les filtres nécessaires pour trouver le parcours qui vous convient
image.png

⛄ Le PSN vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année